Accueil UVA - CENTRE HOSPITALIER DU TERNOIS

Aller au contenu

Accueil UVA

Accueil général UVA


Notre philosophie consiste à procurer de la Sécurité, du Confort, ET DE L’AUTONOMIE assurant une meilleure qualité de vie pour les Résidents.

Les Résidents sont consultés dans les décisions affectant leur vie, autant que faire se peut, pour maximiser les opportunités de faire des choix actifs par rapport à leur propre style de vie.

UVA à ST-POL/T
UVA à AUXI LE CHATEAU
UVA à FREVENT

UVA
"Carpe Diem"
24 lits d’UVA
+ 3 lits d’herbergement temporaire
+ 3 places Accueil de Jour

UVA
"L'Etincelle"
16 lits UVA
+ 2 lits d’herbergement temporaire
+ 2 places Accueil de Jour

UVA
"Les Oliviers"
16 lits UVA
+ 2 lits d’herbergement temporaire
+ 2 places Accueil de Jour

dossier demande d'admission en hébergement à télécharger


Nos Résidences sont des Unités spécifiques  au  sein  des Etablissements  d’Hébergement  pour  Personnes  Agées  Désorientées.

Elles offrent une architecture adaptée à la prise en charge de votre état de santé apportant toutes les commodités que vous attendez de  ce  type  de  structure,  une  équipe  de  personnes  qualifiées,  une  prestation
hôtelière de qualité.
Les Résidences sont dirigées  par  un  Directeur et des médecins  qui  assurent  le  bon  fonctionnement  de  l’Institution, pour votre confort et votre bien-être, qu’ils soient d’ordre physique ou moral.
Le  Conseil  de  la  Vie  Sociale  associe  les  résidents,  leurs  familles  et  le personnel à la vie et à la gestion de l’établissement. Il est composé d’élus, se réunit plusieurs fois par an et donne son avis sur l’organisation et la vie de l’établissement.
Chacun peut faire part de ses remarques aux personnes qui la représentent, et aider ainsi à l’amélioration de la vie quotidienne.

enquete de satisfaction

L’enquête réalisée chaque année auprès des familles a pour but de recueillir vos appréciations sur l'établissement. Pensez à nous la retourner au secrétariat. Elle sera analysée en CRUCQ
Vos remarques et suggestions sont importantes car elles nous permettent d’améliorer la qualité et la sécurité des soins.
Le Conseil de la Vie Sociale et la Direction, le  Personnel s’emploieront à préserver votre indépendance à l’intérieur de l’Etablissement. Ils comptent sur votre participation.
L’
U.P.A.D. sera ce que vous voudrez bien qu’elle soit.

Retourner au contenu